Real-Time Bidding : achat d'espaces digitaux en temps réel et aux enchèresCommunication / Publicité, Medias / Réseaux Sociaux / TélécommunicationLevallois Perret
Le statut de ce compte utilisateur est Approuvés

Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.

Communication / Publicité, Medias / Réseaux Sociaux / Télécommunication
Donnée

Le RTB, Real Time Bidding, est une technique d’achat d’espace digital apparue en France en 2010 qui permet d’acheter aux enchères et en temps réel les espaces disponibles des sites et d’afficher les messages des annonceurs auprès des seuls internautes repérés comme faisant partie de leur cible (audience planning).

Créé en 2011, adcleek est un bureau de trading desk français et indépendant qui figure parmi les pionniers de cette technique. Fort de l’expérience acquise avec les campagnes locales, nationales et internationales déployées depuis plus de 4 ans, nous avons développé des produits et algorithmes spécifiques et différenciants qui font partie intégrante de notre offre.

Notamment :
- pour les marques à réseau : le ciblage, l’analyse et l’optimisation géographique avec GEOLINK.
- pour les campagnes RH et BtoB : un contrat exclusif avec VIADEO pour cibler ses 10 millions de membres sur 100% des inventaires RTB.

Après avoir opéré une levée de fonds et doublé notre chiffre d'affaires en 2015 nous recrutons en CDI :
- 2 commerciaux pour développer encore notre portefeuille de clients agences et annonceurs.
- 1 CTO pour optimiser nos infrastructures, process et algorithmes de prédiction

#RTB #RealTimeBidding #programmatique #display #media #publicité #communication #agences #annonceurs #machine learning #bigdata #analyseprédictive #algorithme #Python #NoSQL #Redis #SQL #SPARK

Adresse
43 rue Marius Aufan
92300
Levallois Perret
Contact
Identité
8
07/06/2011
Evénement(s) organisé(s)

adcleek (RTB & programmatique) recrute en CDI 2 commerciaux et un CTO